Cas client
Société : SEQENS
Activité : Industrie chimie pharma
Durée de la mission 2 ans
Objectifs et Contexte
Conception, développement de diverses demandes d’évolutions concernant le processus associé à la Supply Chain (Partie Logistique) par la mise en place d’applications mobiles
Etude générale des processus associés à la gestion de la maintenance pour la Business Unit CDMO.
Notre mission
- Gestion de la chaîne logistique
- Etude de conception pour la solution cible et conception d’écrans selon les règles UX
- Définition de la trame graphique des applications
- Conception, Développement et déploiement (Tests d’intégration, support à la recette utilisateur, Plan de bascule et démarrage)
- Maintenance CDMO
- Etude de cadrage des processus métiers
- Méthodologie proposée (Définition du cahier des charges, analyse d’écarts, définition de roadmap)
- Suivi des déploiements
Résultat(s)
- Satisfaction client -> Acceptance de la solution par les utilisateurs finaux en peu de temps
- Respect du temps imparti, du budget et des jalons